0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

la Belgique pourrait être le première Pays à avoir une une commission d’enquête parlementaire en Europe.

Le but de cette enquête serait de rassembler des experts scientifiques des deux côtés pour débattre de ce sujet de façon approfondie. Les conclusions de cette enquête devraient aboutir à des recommandations pour faire évoluer les lois qui exigent encore la pratique d’essais sur des animaux. Amis des animaux, merci de SIGNER et de partager en masse, nous avons besoin de 30.000 signatures. MERCI POUR LES ANIMAUX.

La création d’une commission d’enquête parlementaire sur la question de la validité du modèle animal serait une première étape sur le chemin d’une prise de conscience des belges sur cet abus scientifique que représente l’expérimentation animale. Toutefois, cette première étape dépend de votre engagement et de votre volonté à exercer une pression suffisante pour convaincre nos élus que nous n’allons pas abandonner ce projet tant qu’il ne sera pas traité par les plus hautes autorités gouvernementales et de façon transparente.
------------------------------

Petitie. Dierproeven: we willen een parlementaire onderzoekscommissie!

Deze enquête beoogt experten met verschillende standpunten over dit onderwerp samen te brengen voor een wetenschappelijk onderbouwd debat. De besluiten van de enquête zouden moeten leiden tot aanbevelingen voor het wijzigen van wetten die nog steeds testen op dieren vereisen.

De vorming van een parlementaire onderzoekscommissie over de kwestie van de geldigheid van het diermodel zou een eerste stap zijn op de weg naar een bewustwording van de Belgen over misbruik door de wetenschap van testen op dieren.

Kan u zich engageren voor deze enquête en wil u onze verkozenen te overtuigen dat wij dit project niet zullen opgeven tot het door de hoogste regeringsleiders behandeld is op een transparante manier.

APLA. Activiste pour les animaux (Animals Defenders) compte sur vous aujourd'hui

APLA. Activiste pour les animaux (Animals Defenders) a besoin de votre aide pour sa pétition “Yves DALCQ: Expérimentation animale : Nous voulons une commission d’enquête parlementaire en Belgique!”. Rejoignez APLA. Activiste pour les animaux (Animals Defenders) et 796 signataires.