Disons non à exo!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les clients des trains de banlieue et des autobus d'exo se sentent pris en otage. Disons non à exo! Soutenons-nous!

Ce que nous demandons:

• Ligne Deux-Montagnes et Mascouche: Heure de pointe AM, trains vers Montréal uniquement. Heure de pointe PM, trains vers Deux-Montagnes et Mascouche uniquement et déploiement de voitures 3000 aux heures de pointe seulement. Une alternative pour les voyageurs à contre-sens peut être la navette 400 et le Trainbus 968. C'est une possibilité mais une autre solution peut être étudiée pour CESSER le nombre exagéré de retards, biensûr il n'est pas possible de tous les éliminer mais il est possible d'améliorer les choses.
  • Ligne Vaudreuil-Hudson: Horaire adapté aux réalités d'aujourd'hui et plus de trains à Hudson. Service jusqu'à tard dans la soirée et dernier train vers 1h du matin vers Vaudreuil.
  • Ligne Candiac: Amélioration de service IMPORTANTE.
  • De CESSER DE NOUS PRENDRE EN OTAGE
  • NOUS DÉDOMMAGER À NOUVEAU ET OFFRIR DES SOLUTIONS CONCRÈTES
  • BILLETTERIES OUVERTES DU 1ER AU DERNIER TRAIN aux gares Lucien-l'Allier et Vendôme et RÉOUVERTURE des billetteries des gares Montréal-Ouest, Valois, Dorion et Beaconsfield. Ajout de billetteries avec préposés aux gares Vaudreuil, Saint-Lambert et Mascouche.
  • GEL ET BAISSE DE TARIFS POUR TOUS LES USAGERS JUSQU'À L'OUVERTURE DU REM.

Yan compte sur vous aujourd'hui

Yan Tremblay a besoin de votre aide pour sa pétition “Yan Tremblay-Poisson: Disons non à exo!”. Rejoignez Yan et 144 signataires.