Fermez le parc d'attractions chinois qui a obligé un cochon à sauter à l’élastique

0 a signé. Prochain objectif : 300 000 !

Il existe en Chine un parc d'attractions nommé “Meixin Red Wine Town” et qui doit être définitivement fermé ! Samedi, les employés de ce parc ont habillé un cochon d’une cape, puis l'ont attaché avant de le laisser tomber de plus de 50 mètres de haut.

Le cochon à survécu à la chute et à cet acte de cruauté inhumaine puis a ensuite été envoyé à l’abattoir. Le public a quant à lui regardé ce pauvre cochon se faire torturer en gloussant et en riant comme si c’était une représentation. Les animaux sont des êtres sensibles et ne devraient jamais être utilisés comme divertissement.

La peur que ce cochon a dû ressentir lors de cette horrible expérience est inimaginable. Comment des gens ont-ils pu cautionner et laisser cet abus, cette torture arriver ? Pourquoi personne ne s’est levé pour protéger ce pauvre animal ? Une fois encore, l’humanité a échoué.

C’est pourquoi nous devons agir. La première chose à faire est de fermer ce parc immédiatement. Par ailleurs, les personnes qui ont eu l’idée de s’en prendre à ce cochon doivent être poursuivis tout comme ceux qui l’ont attaché et poussé dans le vide. Nous devons parler pour ceux qui n’ont pas de voix. Ce cochon n’a personne pour le défendre. Nous devons demander des comptes à ses agresseurs. Ensemble, nous devons initier un changement et faire fermer ce parc d'attractions