Pétition fermée

Cette pétition avait 3 658 signataires

Pourquoi c'est important ? Parce que, contrairement à ce que semble penser la Warner, les marshmallows français (aka les fans de Veronica Mars) sont tout aussi impliqués et présents que les fans des autres pays ! Pour preuve, beaucoup de fans français ont participé au kickstarter (la levée de fond pour financer le film qui ne trouvait pas de financement autrement que par les fans). Il est donc normal que les fans souhaitent voir le résultat final dans les meilleurs conditions possible, c'est à dire sur un écran de cinéma avec un excellent son, et pas sur leurs écrans de TV ou sur ceux de leurs ordinateurs.

On est là et on veut notre film ! On l'attend depuis des années, on s'est déchaîné nous aussi pour exploser le kickstarter (qui a battu tous les records du site), on MERITE de revoir Veronica, Logan, Mac, Piz, Dick, Keith, Weevil et tous les autres sur grand écran !

Il faut montrer à la Warner qu'elle se trompe, que les fans français sont là, et qu'ils ne regretteront pas de le diffuser dans nos salles obscures !

Plus nous serons nombreux à signer, plus ça leur donnera à réfléchir, alors partagez sur les réseaux sociaux, parlez en autour de vous, faites de nouveaux adeptes ! Mobilisons nous pour ce film que nous attendons depuis des années !

Pour toutes questions supplémentaires vous pouvez nous joindre, ma collègue et moi-même sur nos twitter respectifs :

@ley4815162342

@Luiyna

Céline compte sur vous aujourd'hui

Céline RICHARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Warner Bros France @warnerbrosfr Pour une diffusion du film Veronica Mars dans les cinémas français”. Rejoignez Céline et 3 657 signataires.