Petition update

Vivendi n’a consacré que 0,5% des 4 milliards d’euros à la création d’emplois !

Philippe FONTFREDE
Lyon, France

Dec 5, 2014 — > dans son communique de presse du 14 octobre 2013 (1), Vivendi a affirmé avoir créé non pas les 2 100 Emplois « en CDI » selon ses engagements pris en 2004 (2) « en contrepartie » des 3,8 milliards d’euros mais 6 300 Nouveaux Emplois en CDI,

il se pourrait que 366 millions d’euros viennent s’y rajouter si l’Etat, c’est à dire les mêmes Contribuables, condamné le 8 octobre 2014 (3), ne faisait pas appel de la décision rendue par le Tribunal dans le délai de deux mois imparti, ce qui démontrerait sa volonté annoncée de préserver l’intérêt des Contribuables,