Petition update

Philippe FONTFREDE
Lyon, France

Feb 17, 2018 — [ Les 4,475 milliards d’euros de Vivendi SFR, contrôles fiscaux en cours au 31/12/2017 ] http://bit.ly/2sAvFzz

c'est grâce à la Pétition, et ce qu'elle démontre, que Bercy fait des contrôles fiscaux dans les comptes de Vivendi et surtout grâce à aucune autre personne !,

les comptes de Vivendi ont été mis en ligne ce jour sur leur site internet et hop, de suite, l'information a été trouvée : Bercy travaille...,

d'ici le 21 février, je vous parlerais de cette étrange asphyxie que me fait subir depuis mi décembre 2016 la Sécurité Sociale, puis du silence complice (?) de l'ex 1er Ministre sur les 4,475 milliards d'euros, puis on verra comment la Justice à son plus haut niveau a pu intervenir pour bloquer depuis début 2014 mon action en... Justice contre Vivendi (on sera bien derrière le rideau) et ensuite, on saura "qui" a pu donner l'ordre à la Justice et à/de Bercy de bloquer, par tous les moyens possibles, Votre Pétition...,

réponse à beaucoup de ces questions le 21 février 2018, mais là ne sera le plus... important (vous le verrez, une fois ces éléments portés à votre connaissance),

car, "le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites" a dit Patrick Bruel, champion du monde de poker en son temps,

[ Encore Merci à Vous ! ] http://bit.ly/2xBJa4j

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.