Petition Closed
Petitioning Ministro della Salute Beatrice Lorenzin and 7 others

#awarenessCES

English Italiano | Français | Deutsch Español русский

Le 22 Mars est la journée internationale de sensibilisation au Syndrome des yeux de chat.

Le Syndrome des yeux de chat est une maladie rare, un défaut génétique, une trisomie ou tétrasomie partielle du chromosome 22 qui se manifeste à la naissance par une série de malformations qui n’est pas encore complétement connue.

Les personnes atteintes du Syndrome des yeux de chat sont susceptibles d’être nombreuses parce que le Syndrome ne se manifeste souvent par aucune pathologie symptomatique, en augmentant donc le risque de transmission à ses enfants sans le savoir, ou en se manifestant par de nombreuses malformations incompatibles avec la vie.

Pour en savoir plus sur ses aspects et ses symptômes, rends-toi sur le site www.cateyesyndrome.info.

Sensibilisation ne signifie pas seulement prouver son orgueil d’appartenir à une catégorie restreinte ou particulière.

Elle signifie hurler au monde entier d’exister avec des nécessités particulières.

Primaires.

De celles qui ont des répercussions sur la vie.

Est-il est juste que cette société détachée de tout, concentrée sur elle-même, ne soit pas enfin informée de l’existence de ceux qui affrontent en silence leur quotidien jour après jour.

Dans ce cas nous parlons de petits et grands lutteurs qui dès le tout début de leur existence, quelques heures parfois, commencent à se battre pour leur propre survie, sans un instant de répit et avec courage.

Le monde aurait besoin de davantage de personnes semblables mais sans la nécessité de traverser toute cette souffrance pour y arriver.

Nous souhaitons donc une très grande sensibilisation au Syndrome du Des yeux de chat, sur ses histoires et ses personnes, susceptible de développer la visibilité du Syndrome ainsi que notre courage et notre ténacité.

Si cet appel pouvait avoir une bande son, ce serait I AM MINE des Pearl Jam.

Parce que la vie nous appartient, il vaut vraiment la peine de la vivre et nous ne devrions pas l’oublier en la subissant.

Nous devrions être prêts à tout pour la défendre, c’est ce que nos enfants nous enseignent, en faisant face avec courage à des batailles quotidiennes pour atteindre ce que nous voulons vraiment.

Mon plus grand rêve en ce moment est de diffuser dans le monde entier une sensibilisation au Syndrome des yeux de chat.

Nous luttons ensemble pour le droit à la vie, celle que nous désirons, celle qui est notre droit de vivre.

Pour chacun de nos intérêts et pour ceux que nous portons à autrui.

Parce que l’autre existe et que ceci est la condition primaire de la vie et du concept de sensibilisation.

Aide-nous à diffuser une sensibilisation au Syndrome des yeux de chat Syndrome en signant cette pétition et en demandant à tous tes amis de la signer.
Votre Signature pourrait contribuer à générer d'intérêt necessaire pour la realization d'un support économique par des potentiaux donneurs ou des sponsors. Utile à la realization des Projets CESI Onlus à la faveur des campaignes de dépistage pré, post et néo natal, ainsi que favorisant le projet "Adoptez une famille".
Signez  la pétition!

Si vous avez la syndrome des yeux de chat et venez maintenant à l’attention de l’Association Cat Eye Syndrome International, devenez membre!

Si tu le souhaites, change, le 22 Mars, la photo de ton profil Facebook ou autres réseaux sociaux avec notre badge de sensibilisation au Syndrome des yeux de chat.

Merci merci merci pour l’aide que tu nous apportes à la réalisation de ce rêve !

Sylvie Renault

This petition was delivered to:
  • Ministro della Salute
    Beatrice Lorenzin
  • Regional Adviser Environment and Promotion of Health WHO Regional Office for Africa
    Mrs Hawa Senkoro
  • Health Promotion & Education WHO Regional Office for South East Asia
    Dr Davison Munodawafa
  • Regional Adviser, Healthy Settings and Environment WHO Regional Office for the Western Pacific
    Dr Hisashi Ogawa
  • Regional Adviser, Healthy Cities and Urban Governance WHO Regional Office for Europe
    Dr Agis Tsouros
  • Ministero della Salute Italia
    On. Beatrice Lorenzin
  • Director, CEHA WHO Regional Office for the Eastern Mediterranean
    Dr M. Z. Ali Khan (Director, CEHA WHO Regional Office for the Eastern Mediterranean)
  • Team Leader, Urbanization and Health Equity WHO Kobe Center for Health Development
    Dr Susan Mercado (Team Leader, Urbanization and Health Equity WHO Kobe Center for Health Development

Cat Eye Syndrome International started this petition with a single signature, and now has 21 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This petition can’t win without you

Add your name to help “Visitez cateyesyndrome.info, soutenez la cause et ses projets, partager la pétition! Il contribuera à générer de l'intérêt nécessaire pour atteindre le soutien de sponsors potentiels ou donateurs.” win today. Every signature matters.