Petition updatePédophilie/Délai de prescription : donnons le temps aux victimes d'obtenir justice !Un témoignage.
Séverine MFrance

9 Jun 2017
Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd'hui de (re)découvrir Isabelle Sezionale qui se bat pour notre cause avec coeur et acharnement.
Nous devons atteindre 200 000 signatures. Je vais très prochainement enregistrer un message pour François Bayrou et Emmanuel Macron.
Je vous propose, si vous vous sentez la force de jouer le jeu, d'enregistrer vos témoignages en vidéos et de les mettre d'abord sur YouTube et ensuite ici en commentaires sous les vidéos.
À la rentrée, je ferai parvenir vos signatures et une grande partie des témoignages reçus.
C'est pourquoi je vous demande encore quelques efforts. Plus nous aurons de signatures mieux ce sera pour défendre cette cause. Plus vous commenterez plus nous pourrons démontrer que nous avons la volonté de faire disparaître ce délai de prescription.
Alors je compte sur vous tous pour trouver encore quelques signatures !
Je vous laisse visionner le témoignage d'Isabelle. Une grande et belle dame.
Merci à elle pour tout ce qu'elle fait contre la prescription des crimes pédophiles.
Merci à vous !
Séverine
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X