Changement de nom de la 2e Rue à Rimouski pour la rue Sidney Crosby

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Projet Pétition pour changer le nom de la pour eue pour la rue Sidney Crosby

Sidney Crosby a été, sans contredit, l’un des meilleurs, sinon le meilleur athlète, que les Rimouskois et Rimouskoises ont pu voir au cours des dernières années. Dès son arrivée à Rimouski, en 2003, on savait qu’il allait avoir un AVANT et un APRÈS Sidney Crosby.

En plus d’être un athlète unique, Sidney Crosby a toujours été généreux de son temps pour les Rimouskois et Rimouskoises. De nombreuses anecdotes avec « Sid the kid » sont gardées en mémoire par les citoyens.

Afin de rendre hommage à cet athlète d’exception qui a vu son chandail s’élever au sommet des meilleurs de l’Oceanic de Rimouski et de la LHJMQ, une première pour la ligue, la Ville de Rimouski devrait lui rendre, à son tour, hommage. Sidney Crosby a laissé une trace indélébile dans le cœur des citoyens de Rimouski et c’est à notre tour de le faire.

Cette pétition a comme objectif de rallier la population de Rimouski afin de demander au conseil de ville de recommander le changement de nom de la 2e Rue, pour la rue Sidney Crosby. Une façon de garder en mémoire le passage de ce Rimouskois d’adoption.