Du bilinguisme français-breton dans le métro rennais !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La ville de Rennes se revendique comme capitale de la Bretagne et de la langue bretonne. Cependant, la visibilité du breton à Rennes dépend encore de militants qui ont à coeur la sauvegarde de la langue. A l'heure où le projet du nouveau métro avance (fin prévu en 2020), nous souhaitons attirer l'attention de l'ensemble des usager.e.s sur l'importance d'une signalétique bilingue paritaire dans le métro.

Embann a ra kêr Roazhon, lorc'h enni, bezañ kêr-benn Breizh hag ar brezhoneg. Hogen, lakaat ar brezhoneg war wel e Roazhon zo ur stourm pemdeziek evit ar vrezhonegerien o chom eno. Raktres ar metro a ya war-raok, padal, n'eus ket anv a zivyezhegezh galleg-brezhoneg par-ha-par ennañ - ar pezh zo digomprenus. C'hoant hon eus da gaout brezhoneg par-ha-par gant ar galleg e metro Roazhon.

Brezhoneg e Bro Roazhon compte sur vous aujourd'hui

Brezhoneg e Bro Roazhon a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Rennes: Du bilinguisme français-breton dans le métro rennais !”. Rejoignez Brezhoneg e Bro Roazhon et 691 signataires.