Sauvons l'hôpital de Pontivy-Loudéac

46 484

Le problème

Depuis maintenant plusieurs mois, le centre hospitalier du Centre Bretagne qui couvre les bassins de Pontivy (Morbihan) et Loudéac (Côtes-d'Armor) fait face à des difficultés de fonctionnement.

Manque de personnels, manque de moyens, l'Etat, par l'intermédiaire de l'Agence régionale de santé, ne semble pas s'en préoccuper beaucoup.

Le centre Bretagne finira-t-il par ne plus disposer d'hôpital demain ? Les patients seront-ils obligés de se rendre à Vannes ou Lorient pour les uns, à St-Brieuc pour les autres ?

Les élus locaux semblent bien démunis pour agir de leur côté. C'est donc aujourd'hui à la population de montrer son soutien au CHCB.

Les décisionnaires

Agence régionale de santé - Bretagne
Agence régionale de santé - Bretagne

Mises à jour sur la pétition