Sauvons le YMCA Hochelaga-Maisonneuve/ Let's save YMCA Hochelaga-Maisonneuve

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !

Le 13 novembre 2019, les membres du YMCA Hochelaga-Maisonneuve ont été informés par courriel que le centre allait cesser ses activités le 31 décembre prochain.

Ce lieu est un endroit important pour la communauté du quartier. Loin d’être un simple centre de conditionnement physique, le YMCA Hochelaga-Maisonneuve offre depuis 1980 de nombreux services qui permettent aux résidents de l’arrondissement ainsi que bien d’autres citoyens de maintenir de saines habitudes de vie, de développer des passions et, par-dessus tout, de tisser de forts liens sociaux. Pour plusieurs, le YMCA Hochelaga-Maisonneuve est comme une deuxième famille.

C’est pourquoi nous demandons aux dirigeants de la Ville de Montréal ainsi qu’aux membres de la direction du YMCA de maintenir l’ouverture du centre.

___________________________________________________________________

Last November 13rd, the members of YMCA Hochelaga-Maisonneuve were informed by e-mail that the center would definitely close its door next December 31th.

The YMCA Hochelaga-Maisonneuve is extremely important to the community of the neighbourhood. Since 1980, the center offers many activities and programs to the citizens of the borough and to many others. These services had contributed to develop passions, healthy habits and, most of all, strong social links. Several people consider the YMCA Hochelaga-Maisonneuve community as their second family.

This is why we ask the city of Montreal, the Mercier–Hochelaga-Maisonneuve borough council and the YMCA to keep the center open.