Arrêtez la destruction de la forêt sur l'avenue des Bois / Stop destruction of the forest!

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Arrêtez la destruction de la forêt de l'avenue des Bois! Cette zone est utilisée par les résidents pour faire du vélo, marcher, promener leurs chiens. Cette zone abrite de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux. Les arbres sont importants pour que l'air pur puisse respirer et pour lutter contre le changement climatique. Si les arbres sont malades, replantez-en un nouveau mais ne détruisez pas la zone verte de la biodiversité pour élargir la route pour les voitures et les bus! Laissez le vert sont seuls! Au lieu de cela, ajoutez plus de bus aux routes existantes et rendez-les plus fréquents. De nombreux circuits d'autobus ont été coupés lors de l'ouverture du métro de Laval. Réinstallez-les pour résoudre les problèmes de circulation, mais laissez les espaces verts tranquilles.

Stop destruction of the forest on avenue des Bois! This area is used by residents to bike, to walk, to walk their dogs. This area is home to many species of birds and animals. The trees are important for clean air to breath and to fight climate change. If the trees are sick, replant new one but don't destroy the biodiverse green area to make the road wider for cars and buses! Leave the green are alone! Instead, add more buses to the existing roads and make them go more frequently. Many bus circuits were cut when the Laval metro was open. Reinstate them to solve traffic dilemmas but leave the green spaces alone.