Atualização do abaixo-assinadoArrêtez le Sosh Big Air sur le Paquier d'AnnecyVictoire! Le Sosh Big Air à Annecy, c'est fini!

No SOSHBIGAIRFrança
11 de nov. de 2017
Le Sosh Big Air et son tremplin géant recouvert de neige artificielle ne se tiendra pas à Annecy l'an prochain! Telle est la décision de l'équipe d'organisation du High Five Festival. Bravo à elle d'avoir finalement pris conscience de l'absurdité de ce show, et merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour le dénoncer, à l'heure où la préservation de la qualité de l'air, l'économie des ressources naturelles, et la lutte contre le changement climatique sont devenus des enjeux vitaux pour l'humanité.
Restons vigilants malgré tout ! Il ne faudrait pas que Sosh aille proposer ses millions d'euros toxiques à d'autres villes en quête de notoriété, avec les mêmes effets délétères sur l'environnement et sur les consciences.
Retenons également l'attitude déplorable de l’équipe municipale d'Annecy, qui, par sa communication, sera restée campée jusqu'au bout dans son rôle de larbin du sport business. Souvenons - nous en au moment où il faudra la renouveler, et d'ici là, mener à bien des projets pouvant avoir un impact considérable sur l'environnement dans le bassin annécien. Entre la qualité de l'air que nous respirons tous, et les profits des sociétés privées, entre nos vies et leurs millions, l’équipe municipale a clairement fait son choix, à nous de lui montrer que ce n’est pas le nôtre !
Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X