Neuigkeit zur PetitionStop au gaspillage alimentaire en France !Il y a un an, la France a voté la loi contre le gaspillage alimentaire, le combat ne s'arrête pas là
Arash DERAMBARSHCourbevoie, Frankreich
03.02.2017
"Il y a un an, la France a voté la loi contre le gaspillage alimentaire, le combat ne s'arrête pas là" (Huffington Post) http://m.huffingtonpost.fr/arash-derambarsh/loi-gaspillage-alimentaire/
Jetzt unterstützen
Petition unterschreiben
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X