Dédommagement de l'eau à Grasse

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Depuis le mois de novembre l'eau n'est plus potable à Grasse et dans 10 communes des Aloes maritimes. Même nos chères carafes filtrantes ne sont pas recommandées. Il faut acheter de l'eau minérale en bouteille. Les parents doivent mettre une bouteille d'eau dans le sac à dos de leurs enfants tous les jours. Que les personnes soient âgées , fragiles ou en bonne santé : même mesure, ne pas boire l'eau du robinet. 10 communes du 06 sont concernées.
La Cryptosporidiose est une infection du tube digestif due à un parasite ce germe est très transmissible : diarrhée, vomissement, douleurs abdominales et légère fièvre. Ce germe est présent dans notre eau courante.

question: Puisque nous payons pour avoir de l'eau potable mais que celle-ci ne l'est point, soyons dédommagés de nos achats d'eau en bouteille et du désagrément que cela implique.

Si nous ne bougeons pas demain il pourra peut-être en être ainsi de manière continue.
Nous sommes victimes de ce germe qui nous empêche de boire notre eau du robinet soyons dédommagés, consultez nous pour établir un montant d'€ qui corresponde à notre désagrément

habitants du 06  concernés ou non signez cette pétition