NON à la destruction massive de nos campagnes par l'éolien!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Pétition contre le projet éolien de Ligny-lès-Aire, 8 éoliennes de 150m de hauteur à 560m des premières habitations.

Autour de Ligny les Aire, on compte déjà près de 250 éoliennes dans un rayon de 17km. Dans le Haut-Artois/Ternois les espaces disponibles sont systématiquement exploités par les promoteurs, pas une commune qui n’ait son parc éolien, pour des raisons strictement financières et au mépris des riverains. Plus un seul espace de respiration.

Les éoliennes sont devenues omniprésentes dans nos villages et nos territoires ruraux disparaissent sous ces monstrueuses machines.

Nuisances sonores, visuelles, santé dégradée, disparition des espèces protégées, baisse de l’immobilier, hausse du prix de l’électricité et du carburant, hausse des émissions de gaz à effet de serre, l’éolien est une vaste supercherie qu’il nous faut dénoncer et combattre.

Ensemble, luttons contre la destruction durable !

Nous vous remercions pour votre soutien. Association Pour l’Avenir de nos Campagnes :pourlavenirdenoscampagnes@outlook.fr