7ème Continent

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Ensemble œuvrons à la mise en place d’une loi mondiale imposant un % de recyclage plastique provenant du 7ème continent pour la fabrication de tous types de produits destinés aux océans, mer ou même piscine.

Jouets de plage, bateaux, accessoires, structures de quai, tout ce qui de près ou de loin est destiné aux loisirs marins ou destiné  à se retrouver à proximité de plages devra dès lors, si comportant du plastique, être réalisé avec un pourcentage obligatoire de plastique recyclé provenant du 7 eme continent. Un logo sera créé et placé sur ces produits en informant ainsi les consommateurs et autorisant la mise sur le marché.

Que chacun se responsabilise à commencer par ceux à l’origine de la consommation et de la création des produits afin de diminuer autant que possible la pollution marine.

Les déchets dans nos océans sont estimés à maintenant plus de 7 millions de tonnes, nous devons tous faire un geste aussi petit soit-il pour inverser cette tendance. Ce continent d’immondices a commencé par un sac, un déchet avant d’en arriver à cela, changeons à notre tour en cumulant nos efforts...

Rudolphe compte sur vous aujourd'hui

Rudolphe MIRANTE a besoin de votre aide pour sa pétition “USINES PLASTIQUES: 7ème Continent”. Rejoignez Rudolphe et 5 815 signataires.