Victoire confirmée
Adressée à Université de Perpignan Via Domitia, Universitat de Perpinyà Via Domitia

Perpétuer et renforcer l'IFCT, Perpetuar i reforçar l'IFCT

Ces études sont importantes car elles répondent à la fois à une demande de nouveaux emplois, mais aussi à une richesse spécifique de notre département. L'Institut Franco-Catalan Transfrontalier, propose des diplômes diversifiés, avec des enseignements de qualité. Les récentes rumeurs de fermetures pour l'année à venir, bien que nous semblant improbables, nous étonnent. Nous aimerions un éclaircissement rapide de la situation.

Aquells estudis son importants perqué responen a la vegada a una creació de nous llocs de treballs, tal com a una riquesa especifica de la nostra comarca. L'Institut Franco-Català Transfronterer, proposa diplomes diversificats, amb cursos de qualitat. Els recents rumors de tancament d'aquells estudis per l'any que bé, encara que ens semblin improbables, ens sorprenen. Ens agradaria tenir ràpidament un aclariment de la situació.

Cette pétition a été remise à:
  • Université de Perpignan Via Domitia, Universitat de Perpinyà Via Domitia

Oriol LLUÍS GUAL a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 106 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Oriol compte sur vous aujourd'hui

Oriol LLUÍS GUAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Université de Perpignan Via Domitia, Universitat de Perpinyà Via Domitia: Perpétuer et renforcer l'IFCT, Perpetuar i reforçar l'IFCT”. Rejoignez Oriol et 105 signataires.