Pétition fermée

Déserts numériques et médicaux. Double Peine ?

Cette pétition avait 171 signataires

La France est un des premiers pays en terme d'innovation en santé numérique. Télémédecine, applications, objets connectés. Cette santé numérique ne peut toucher une majorité de français car notre pays est au 26 rang des pays européens en terme d'accès au numérique. zones blanches, peu ou pas d'ADSL, un THD qui prend du retard. Nos territoires deviennent des zones d'inégalités d'accès au numérique et aux soins ou à la prévention. Signez la pétition pour soutenir la sensibilisation nationale pour qu'élus, opérateurs, professionnels de santé et patients travaillent pour trouver des solutions rapidement. Vous êtes concernés ou vous connaissez des membres de votre famille sans réseau ? signez !

Cette pétition a fait l'objet d'une saisine du comité économique social et environnemental qui a rendu un avis le 13 décembre 2017 remis à Madame la ministre Agnès Buzyn. Pour que cet avis ne reste pas lettre morte comme tant d'autres rapports sur la même thématique ... votez et faites voter ! Merci !!!

Université des Déserts Numériques et Médicaux compte sur vous aujourd'hui

Université des Déserts Numériques et Médicaux a besoin de votre aide pour sa pétition “Université d'été des déserts numériques et médicaux: Déserts numériques et médicaux. Double Peine ?”. Rejoignez Université des Déserts Numériques et Médicaux et 170 signataires.