Halte au Goulag libyen financé par l'argent de l'UE !

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Les migrants africains réduits en esclavage en Libye avec l'argent de l'UE

Les camps créés par les gardes-côtes libyens à la demande des autorités italiennes au nom de l'UE pour parquer ces migrants que les passeurs leur livrent sont des dépotoirs dont tout soin médical est absent, où l’on meure de faim et où les geôliers violent les femmes et tabassent tout le monde à tout va.

« La politique de l’Union européenne consistant à aider les garde-côtes libyens à intercepter les migrants est inhumaine », déclarait hier le haut-commissaire de l’Onu.

« La souffrance de ces détenus est un outrage à la conscience de l’humanité », a-t-il ajouté en parlant de « milliers d’hommes, de femmes et d’enfants émaciés et traumatisés, empilés les uns sur les autres et dépouillés de toute dignité ».

Alors, non, il n’y a pas de solution facile à cette vague migratoire mais ce qui se passe en Libye, grâce à de l’argent européen, est inacceptable et totalement odieux.

Maixent compte sur vous aujourd'hui

Maixent SOME a besoin de votre aide pour sa pétition “Union Européenne : Halte au Goulag libyen financé par l'argent de l'UE !”. Rejoignez Maixent et 91 931 signataires.