16 Mar 2022

Félicitation tout le monde! Nous sommes rendu à 200 signatures!
Prochain défi 300, on est capable. Votre soutiens me fait grand plaisir, merci beaucoup!

Partagez la pétition à votre famille, à vos amis et même à votre travail ou dans les réseaux sociaux. Partout, il y a des gens qui s'intéressent à l'écologie. On ne peux pas savoir en avance si une personne ou une autre vont signer la pétition alors pourquoi ne pas essayer?

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X