Flo ROMANOCanada
Feb 11, 2022

Merci à tous pour les 136 signatures! On avance tranquillement, prochain défit: 200 signatures. N'oubliez pas de partager avec le plus de personnes possible! 

J'ai déjà proposer à plusieurs maires et mairesses de prendre le temps de lire ma pétition, mais malheureusement je n'ai pas eu de retours... Bien sûr je n'abandonne pas! Je vais me réessayer lorsqu'il y aura plus de soutiens!

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X