Mise à jour sur la pétitionUne égalité des chances pour nos enfants TDAH!SOS TDAH: TOUS ENSEMBLE POUR SE MOBILISER!!!
Stéphanie JACQUETCondé-sur-escaut, France
27 sept. 2020

� SOS TDAH � - avec Nadia Guessab -
Précisions :
L'objectif est d'alerter en masse les 3 Ministères : Éducation nationale, Ministère de la Santé et Secrétariat d'État des personnes handicapées.
Pour les familles: c'est envoyer des courriers aux 3 Ministères au mois d'octobre (au moins une fois) Une forte mobilisation des familles et de toute la France devrait les alerter. D'où l'importance de la participation de chacun pour avoir une efficacité de cette action sinon ce sera un coup d'épée dans l'eau. Si on veut faire évoluer la cause du TDAH, il faut AGIR!
Pour notre association : c est renvoyer vos témoignages 1x/semaine.
Nadia vous propose plusieurs supports possibles: écrire dans des bulles ou une trame à imprimer avec les slogans, nous pouvons vous les envoyer par mail.
Pour résumer :
Chaque famille envoie au moins 1 courrier en octobre aux 3 ministères avec le titre:"SOS TDAH":
· MINISTERE DES SOLIDARITES ET DE LA SANTE -
Monsieur Olivier Véran
14 AVENUE DUQUESNE
75350 PARIS 07 SP

· MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ET DE LA JEUNESSE
Monsieur Jean-Michel Blanquer
110 RUE DE GRENELLE
75357 PARIS SP 07

· SECRETARIAT D’ETAT CHARGE DES PERSONNES HANDICAPEES
Madame Sophie Cluzel
14 AVENUE DUQUESNE
75350 PARIS 07 SP

et nous envoie la copie au mail de Nadia: kariya.guess@hotmail.fr
Merci!

Comme a dit une maman aujourd hui, "On va secouer le cocotier!"

C'est le moment de se mobiliser en masse!!!

Pour les personnes non concernées qui veulent participer, n'hésitez pas! Vous pouvez envoyer des courriers également en soutien aux familles!


Et merci à Nadia pour son investissement énorme pour cette opération

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail