Petition updateUne égalité des chances pour nos enfants TDAH!J'AI BESOIN DE VOUS
Stéphanie JACQUETCondé-sur-escaut, France
Nov 23, 2018

Bonsoir à toutes et à tous!

TEMOIGNAGES POUR UN ARTICLE DE PRESSE LOCALE: je recherche toujours une famille concernée qui habite dans la ville de Lille précisément. Je recherche également une famille qui habite du côté de Nîmes.

CAGNOTTE POUR LE COLLECTIF POUR MENER NOS ACTIONS:

Je remercie les participants à la cagnotte qui nous soutiennent et permettent de poursuivre nos actions. Merci aussi pour votre confiance.

OPERATION PAPA NOEL MACRON: J'aimerais savoir QUI participera afin de savoir si je travaille à créer un événement médias (j'ai besoin de vous!). S'il y a peu de participants, cette action ne pourra pas se réaliser...

DIFFUSION DES AFFICHES ET DES FLYERS : qui accepte de mettre des affiches et affichettes dans les cabinets médicaux et lieux d'accueil? (en demandant bien sûr l'autorisation au préalable)

DERNIERES NOUVELLES:

- un article est paru ce jeudi dans le Huffington Post

- Madame Béatrice Descamps, députée du Nord, m'a reçue pour la 2ème fois lundi 19/11 et l'échange a été très intéressant

- d'autres députés ont été contactés

- REPORTAGE CHANGE: une petite surprise est prévue pour la semaine prochaine. Ici la photo de la rencontre avec Madame Béatrice Descamps, mini-tornade et Coline AYMARD, qui accompagne notre campagne pour la plate-forme change et qui nous aide à mettre en lumière notre action dans la bienveillance. Un grand merci à Coline et à toute l'équipe de change.org

A très vite et j'attends impatiemment de vos nouvelles pour vous mobiliser avec nous pour une meilleure connaissance et reconnaissance du TDAH pour nos enfants! 

Stéphanie JACQUET - Collectif Une égalité des chances pour nos enfants TDAH - stephaniejacquet08@yahoo.fr

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X