Petition updateUne égalité des chances pour nos enfants TDAH!LETTRE D'UNE MAMAN AUX PARENTS D'ELEVES
Stéphanie JACQUETCondé-sur-escaut, France
Aug 29, 2018

Bonjour à tous!

Claire Godet est une maman qui cherche des solutions pour une meilleure intégration de son fils au sein de sa classe. Comme vous le savez, par méconnaissance du TDAH (Troubles Déficitaires de l'Attention avec ou sans Hyperactivité ), nos enfants sont souvent incompris.

Claire a donc décidé de sensibiliser les parents d 'élèves de la classe de son fils, après avoir demandé l'accord de la directrice de l'école, en écrivant une lettre qu' elle a accepté de partager avec nous.

Pour les parents qui souhaitent faire la même démarche,  s'ils souhaitent s'en inspirer.

Nous la partageons ici avec vous car beaucoup n'utilisent pas Facebook .

J'aime beaucoup la lettre de cette maman, qui explique les troubles, leur retentissement, et qui invite à une ouverture d'esprit dans le dialogue et la bienveillance. 

Je vous souhaite une bonne lecture et remercie sincèrement Claire Godet pour ce partage qui en aidera certains j'en suis certaine.

Merci à vous de suivre l'actualité de la pétition et à bientôt. 

Stéphanie JACQUET 

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X