Petition update

Bon été en Corse Madame Buzyn

Alain FROBERT

Aug 5, 2018 —

La canicule va faire d'autres morts. Je me sens autorisé à écrire sur ce sujet car je n'ai pas attendu 2003 pour m'insurger contre cette maltraitance, en 1992 mon premier mémoire de Gériatrie s'appelait "Les effets de la chaleur chez les personnes âgées en EHPAD ", à l'époque mon professeur de gériatrie m'avait dit que mon sujet n'était pas trop médical..il a accepté le mémoire quand même !! Aussi je vous livre mon témoignage en direct sur les déserts médicaux, je travaille en ce moment en service de gériatrie aiguë en centre hospitalier public...mais il n'y a aucune climatisation dans cet hôpital, les personnes âgées gravement malades doivent cuire dans leur lit, certes avec des perfusions !!! Combien de services hospitaliers publics sont ainsi, combien d'EHPAD ?? Voilà une proposition de médecine préventive efficace Mme Buzyn : climatisez d'urgence tous ces services, car sinon je vous accuse de maltraitances à personnes âgées...et bonnes vacances en Corse, je suppose climatisées !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.