Un ouvrier à l'Assemblée : J'appuie la candidature de Lionel Burriello (LFI)

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Madame, Monsieur,

Le 23 avril dernier, nous étions plus de 7 millions de français.es à avoir soutenu avec fierté notre candidat Jean-Luc Mélenchon, et notre programme L'Avenir en Commun au scrutin présidentiel.

La campagne populaire de La France insoumise a été une véritable bouffée d’oxygène et d’optimisme dans le cœur des français. Rien n’est terminé, tout est à construire pour rendre majoritaire notre courant humaniste, progressiste et écologiste.

Les 11 et 18 juin prochain, le peuple français devra désigner ses représentants à l'Assemblée nationale. C'est le moment opportun pour élire des députés de la République capables de comprendre et de répondre aux attentes des français.es. ! Des députés connectés à NOS réalités. Des députés qui connaissent la valeur du travail et le poids des contraintes de la vie quotidienne. Des députés engagés au devoir d'exemplarité. La vague de dégagisme amorcée au cours des primaires du PS et de la Droite doit terminer sa course jusque dans nos circonscriptions. Tel aura été le slogan de notre campagne : Je vote, ils dégagent !

Ils ont voté le CICE, l'ANI, le pacte de responsabilité, la loi Macron, la loi El Khomri, ont offert des milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux plus riches de ce pays... STOP ! Il est grand temps de changer la règle du jeu et de renouveler le paysage politique. Il en va de notre avenir, il en va de l’avenir de nos enfants.

Aux élections législatives des 11 et 18 juin prochain, choisissez un ouvrier pour l'Assemblée !

La Sécurité sociale, l'une des plus grandes avancées sociales de ce pays a été défendue devant l'Assemblée nationale par un ouvrier, il s'agissait d'Ambroise Croizat.

• Je veux porter la voix de « l’Avenir en commun ». 357 mesures précises pour que la vie de chacun change en mieux.
  • Je veux être le député qui mène la bataille pour nos idées dans l’hémicycle comme je le fais au quotidien dans mon entreprise.
  • Je veux être le représentant des classes populaires aujourd'hui exclues du champ de la représentation politique.
  • Je veux être le représentant des travailleurs et celui des petits entrepreneurs, celui des étudiants et des retraités en difficulté.
  • Je veux être le député de l'exemplarité au service de la nation, et pour cela, je suis signataire de la charte des candidat.e.s de la France insoumise.

Je compte sur votre appui pour m'encourager dans ma campagne !

Lionel Burriello, ouvrier syndicaliste, candidat de la France insoumise soutenu par Jean-Luc Mélenchon aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la 8e circonscription de Moselle.

Suppléante : Céline Léger, assistante sociale.

Lionel compte sur vous aujourd'hui

Lionel BURRIELLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Un ouvrier à l'Assemblée : J'appuie la candidature de Lionel Burriello (France insoumise)”. Rejoignez Lionel et 2 050 signataires.