Pour un long métrage de l'ANIME "Code Lyoko".

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Armac PRO01 a lancé cette pétition adressée à France 3 et à

Code Lyoko a été une série que bon nombre d'entre nous avons véritablement apprécié durant notre jeunesse. La série a d'ailleurs fait un carton dans de nombreux pays et elle le méritait amplement ! La 5em saison, Code Lyoko évolution, n'a pas eu le même succès, elle dénaturait totalement l'œuvre d'origine et n'est généralement pas appréciée par les fans même si l'intention de faire une suite était à saluer. Nous demandons par le biais de cette pétition un dernier hommage à la série originale en proposant un long-métrage basé sur le même style graphique que la saison 1,2,3 et 4. La plupart des fans de la série considèrent que l'épisode 97 représentait une bonne fin et qu'il ne serait pas une bonne décision de continuer, après tout, tout a une fin ! Cependant nous pensons à une solution plus intéressante qui ferait passer la série comme un feu d'artifice et ce "long-métrage animé" comme le bouquet final. Bien évidemment nous pensons à ce que le scénario respecte les règles de la série tout en étant innovant et cohérant avec la fin de celle-ci. Enfin, bien qu'ayant peu de chances d'obtenir un résultat, il est importent d'essayer désespérément de nouvelles approches.

Par avance nous remercions toutes les personnes qui auront signé et partagé cette pétition qui est la leur et les structure / ayant droit qui seraient prêt(e)s à discuter pour un hypothétique début de discussion.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !