Un logement pour Marie, 71 ans résidant à Puteaux

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !


Je m'appelle Amadou Ndiaye, j'ai 30 ans. Je ne connaissais pas Marie avant de tomber sur un article du parisien expliquant sa situation, touché par son cas, j'ai fait le choix de l'accompagner dans son combat.

Cette dame de 71 ans campe depuis 1 semaine devant l'hôtel de ville de Puteaux (Hauts de Seine) pour obtenir un logement HLM après 14 ans de demandes !  

Elle habite Puteaux depuis 30ans. Elle y a ses amis, ses commerçants et ses médecins. A 71 ans elle ne se voit pas recommencer une vie ailleurs.

Sa retraite de 1300 euros ne lui permet pas d'accéder au logement privé.  En effet, en région parisienne, les loyers sont très élevés: souvent 900 euros pour un petit studio. La seule solution pour Marie, c'est par conséquent le logement social.

Nous demandons à la mairie de Puteaux et à la préfecture des Hauts-de-Seine de tout faire pour lui obtenir un logement HLM dans sa ville.



Amadou compte sur vous aujourd'hui

Amadou NDIAYE a besoin de votre aide pour sa pétition “Un logement pour Marie, 71 ans résidant à Puteaux”. Rejoignez Amadou et 105 103 signataires.