Victoire confirmée

SVP intervenez auprès des organismes sociaux pour accorder un logement à Jean !

Cette pétition a abouti avec 25 277 signatures !

Monsieur le Maire,

Habitante de Chambéry, et au nom d'autres habitants de mon quartier, je me permets de m'adresser à vous aujourd'hui afin d'attirer votre attention sur le cas de Monsieur Jean Meulders, une personne Sans Domicile Fixe qui vit dans la rue depuis bientôt 2 ans. Il vit actuellement Avenue du Comte-Vert, où la solidarité du voisinage lui permet de tenir le coup.

L'Association Savoyarde d'Accueil des Secours et d'Orientation (La Sasson) lui avait promis un petit studio pour l'hiver, afin de lui permettre de passer les nuits au chaud. A ce jour, rien n'a encore apparemment été entrepris puisque Jean est toujours dans la rue et continue à dormir dehors.

Nous vous demandons, en tant que Maire de notre commune, de bien vouloir intervenir auprès des services sociaux concernés, afin que Jean Meulders puisse bénéficier d'un petit logement en cette période hivernale. L'idéal serait que cela se prolonge également par la suite, le temps que Monsieur Meulders ait l'opportunité de se remettre sur pieds et de trouver un travail qui lui permettrait d'assumer par lui-même les frais liés à son domicile.

La personne dont on parle, et peut-être cela vous a t-il été rapporté, n'est ni alcoolique, ni droguée, ni aux prises avec la justice. Ce Monsieur a besoin d'un coup de pouce pour relever la tête et reprendre sa vie en main.

Pour cette raison, il nous semble important d'agir pour lui par le biais de ce courrier qui, ainsi que nous l'espérons, ne restera pas lettre morte.

Je crois que vous ne serez pas insensible à notre requête et que vous ferez ce qui vous semble juste, afin que plus aucun SDF ne soit contraint de dormir dehors dans les rues de notre ville.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous nous avez accordée et vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, nos respectueuses salutations.

béatrice compte sur vous aujourd'hui

béatrice MERLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Un #logement pour Jean, #SDF à #Chambery !”. Rejoignez béatrice et 25 276 signataires.