Un kiné pour nos enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !


Bonjour,

Maman d'un petit garçon de 2 ans, j'ai commencé cette pétition afin que nos enfants puissent bénéficier de soins indispensables à leur rééducation et qu'un jour mon fils puisse marcher.

Aujourd’hui plus d'une vingtaine d'enfants porteur de handicap ou ayant un retard psychomoteur sont sans kiné depuis le mois d'octobre à Saint Denis 93. 

Les structures comme le CAMPS et le SESAD n'ont pas de kinésithérapeutes pour des raisons de budget et finalement l'un des seuls kinés spécialisés en motricité est en arrêt maladie depuis le mois d'octobre.

Selon la directrice du CMS,aucun remplacement n'est prévu et ces enfants ne sont plus suivis.  

La kiné est l'élément moteur et essentiel de leur rééducation et la Mairie et le département laissent ces enfants sans aucune aide.

Nous commençons cette pétition afin que la mairie et le département prennent leurs responsabilités, recherchent assidûment un remplaçant et que les kinés fassent de nouveau partie des structures spécialisées



Aissetou compte sur vous aujourd'hui

Aissetou TRAORE a besoin de votre aide pour sa pétition “Un kiné pour nos enfants”. Rejoignez Aissetou et 33 321 signataires.