Petition update

Mettons la finance au service du climat !

Mathieu HESTIN

Nov 25, 2018 —

Nicolas Hulot, dans "L’Émission Politique" du 22 novembre 2018 sur France 2, a évoqué à la 48ème minute une priorité relative à un financement massif européen de la transition écologique.

Il s'agit de l' "Appel pour un Pacte Finance Climat Européen" que les signataires de la pétition qui ont rejoint Loomio soutiennent et vous invitent à signer, soutenir et relayer à votre tour.

Il manque encore une cinquantaine de député-es (que vous pourrez solliciter grâce au site) pour que ce Pacte soit sur la table de travail tandis que la COP24 démarre dans une semaine.

Valérie, pour un Climat de Changement*

*Petit teaser, on vous prépare pas mal de nouveautés prochainement :)

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.