Justice pour Sadio Mané #SayNoToRacism #equalgame

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !


Depuis quand un Africain,n'a pas sa place dans les plus hautes distinctions individuelles du Football ?

Sadio Mané un gamin parti de nulle part s'est donné corps et âme pour se retrouver en finale de la prestigieuse Ligue des champions et en ressortir vainqueur pour ainsi trôner sur le toit de l'Europe.

En ayant activement participé au sacre du Liverpool football club avec 4 buts et 2 passes décisives sans oublier la supercoupe d'Europe où il à permis à Liverpool d'exister et de la remporter avec un doublé auréolé du titre de Man of the match,encore un autre trophée UEFA pour Sadio Mané,qui mieux que lui pouvait prétendre figurer dans le top 3 pour le titre de meilleur joueur UEFA de la saison 2018/2019.

Mais hélas à  la grande surprise des specialistes et amoureux du ballon,l'UEFA la grande instance footballistique apôtre du #SAYNOTORACISM et du #EQUALGAME aurait décider de l'exclure tout bonnement du fameux Big 3 où deux places sont réservées d'office à des joueurs pas plus méritant que le sénégalais. 

Mais sa couleur de peau aurait-elle eu une grande influence au moment de faire le choix car hormis cet argument discriminatoire, le Sénégalais fait figure de Favori au titre de meilleur Joueur 

#sadiomaneballondor

Maodo Malick