Fermeture des métros pour mettre fin au Covid-19

Cette pétition avait 9 762 signataires

Le problème

nous voulons arrêter l’épidémie du covid-19 !!

le gouvernement a fait fermeture de plusieurs endroits mais je croit que ils ont oubliez de fermer les metros ! (Transport commun) les metros sont la pires plce ou nous pouvons ce transmettre le virus. 

avatar of the starter
Aud PELanceur de pétition

Les décisionnaires

tva nouvelle
tva nouvelle

Mises à jour sur la pétition