Démission de Lara Fabian de Star Académie

Cette pétition avait 206 signataires

Le problème

On demande la démission de Lara Fabian de son poste de directrice de Star Académie et de juge

Elle n’a pas un bon jugement et elle a ses protégés, elle n’est pas juste avec les autres participants 

Elle a beau s’excuser on ne la croit pas

Pour le bien de l’émission et du reste de l’équipe elle devrait tirer sa révérance

 

avatar of the starter
Norm BEAUDINLanceur de pétition

Les décisionnaires

Mises à jour sur la pétition