

Justice pour Maickel
Le problème
Mise à jour 14 avril 2022, Genève.
Cette pétition a pour but de demander le retour immédiat de l'enfant Maickel Horowicz auprès de sa maman Cléa Horowicz basé a Genève en Suisse, qui n’a plus pu voir son fils en toute liberté depuis le 9novembre 2019.
Résumé:
J’ai élevée mon fils seule durant 6ans et demi, avec tout mon amour, ma protection et dans le respect fondamental que devait avoir comme valeur une famille. En protégeant mon fils et nos animaux ainsi que moi-même du comportement violent du père, que je pensais dur comme fer qu'il changera par amour pour nous.
Il n'avait jamais été présent dans la vie de mon fils et détruisait tout à son passage. Ne venait jamais à l’école ni au réunions. Et se montrait violent à chaque occasions.
J'ai fais au mieux pour protéger mon fils de tout cela et lui offrir une belle vie.
Jusqu’à ce que le père avec ses mensonges, rumeurs et perversion, l'enlève suite à son droit de visite. Ayant même un retrait de permis (endormi avec mon fils au volant) durant cette période et a été condamné pour violences qualifiées, la justice a laisser faire cela et l’a même soutenu dans ses démarches.
Trois psychologues et une psychiatre ont attestées que cela est totalement de la maltraitance institutionnelle. Et qu’au plus vite, elles demandent pour le bien de l’enfant que la justice rétablisse les liens avec sa maman. Cette attestation datait de plus d’une année et pourtant rien à bougé. Au contraire, la situation c’est aggravée. Aujourd’hui 14avril 2022 je n’ai plus revue mon fils depuis bientôt une année. Sachant que les autorités disent et soutiennent qu’on se voit le plus rapidement possible mais absolument rien n’est mis en place. Le père a déposé des requêtes de placement a mon encontre en aoute 2021 qui m'a fait tellement peur, que j'avais du fuir pour ma sécurité plus de deux mois, vivre dans la rue sans ressource ni dignité humaine, le temps que la juge rejette cette maudîtes requête qu'ils osent encore relancer aujourd'hui.
Il est en rien pour gâcher l’image de cette personne que je fais ses démarches. Je ne site son nom nul part et ce n'ai non plus pour faire des dénonciations calomnieuses comme cette personne ose sous-entendre a travers des plaintes à la justice aujourd’hui contre moi. Nous n’avons jamais été mariés et à la base je n’ai jamais voulu signer l’autorité parentale conjointe, sous la contrainte des avocats en disant que cela vient d'office aujourd'hui en Suisse lorsque les parents ne sont pas mariés, ils ont d'office les mêmes droits. Surtout en voulant bien faire, j'ai fais confiance. Ce qui m’a valut être en justice depuis mes 24ans, ce que je regretterais toute ma vie.
Je souhaite à travers mes démarches, récupérer mon fils, mon enfant, ma vie. On me l’a arraché injustement avec des rumeurs totalement fausses et en plus sans preuves. C'est mon rôle de maman de le protéger et de tout faire pour régler cette situation.
Aujourd’hui on essaie à nouveau de me faire taire mais sous peine de me privé cette fois ci de ma liberté en me mettant dans un centre pour personne avec obligation de soin. On me prend pour une folle. Et la justice continue à croire ses fausses rumeurs, ses faux propos, ses mensonges.
Je faisais confiance à son père qui dernière mon dos a volontairement organisé un enlèvement, avec l’aide de sa mère et d’une curatrice que je ne connaissais même pas durant l’été 2019. Aujourd’hui on me demande de me taire sur ce qui s’est passé en me faisant passer pour une folle.
Un message provenant de lui, qu’il me l’avait lui même envoyé, disait clairement l’arrangement qu’il essayait de faire avec cette curatrice (que je ne connaissais même pas, que la justice avait choisie et qui a la base venait de mon avocate qui pensait bien faire en rassurant la justice suite au déménagement. Prouver que je n’avais pas déménagé pour changer de fors juridiques mais bien pour le bien-être de mon fils, de moi et de notre chienne.)
Ils travaillaient sur un projet de convention pour avoir son fils auprès de lui. En profitant de l’occasion que je déménage en France pour me mentir. Il avait écrit une convention qu’il avait donné en justice avec moi en disant qu’il était d’accord pour le déménagement mais avait changé des points dans cette convention uniquement financière et à son avantage comme cesser de payer la pension alimentaire, me demander de mentir et dire qu’il m’avait payé les milles francs de dédommagement corporel que le tribunal avait exigé suite à sa condamnation pour violences et qu’il ne m’a jamais payé. Et pour finaliser ses demandes, il voulait que je paye la moitié de ses frais pénaux qu’il avait fait contre moi. J’avais accepté toutes ses closes ridicules pour pouvoir enfin vivre dans un cadre agréable avec mon fils. J’avais même écris à la juge qui ne m’avait jamais répondu, sur le faite de ce qui était acceptable de telle closes dans une convention? A la base, elle m’avait interdit de déménager avec des raisons que le SPJ qualifiait de pertinent alors qu’il n’en valait rien et qu’avec le conseil de mon avocate, un arrangement avec le père était possible, j’avais écouté mon avocate en qui j'avais confiance.
Quelques jours plus tard après notre arrangement en justice, il a soudainement changé d’avis sans que je le sache. Il avait été d’accord pour le déménagement et derrière notre dos à mon fils et moi, il a osé aller à la police française pour déposer une plainte pour enlèvement international alors que j’avais la garde exclusive de mon fils et que lui avait un droit de visite restraint du à son comportement. Sa plainte a été classée car il avait désormais mon fils avec lui et que non, je ne l’avais jamais enlevé.
Trois mois plus tard alors que nous étions bien installés, il continuait à me faire croire que tout allait bien, nous étions dans une maison magnifique avec école superbe et à côté de mon bureau de création de joaillerie à Genève, mon fils avait des copains, allait s’entraîner à la salle de sport et avait des anniversaires. Son père, alors qu'il continuait a le voir et que j'avais même fait en sorte qu'il le vois plus, avec l’aide de cette curatrice que je ne connaissait pas l’a arraché à sa vie.
Il me l’a plus jamais rendu suite à son week-end du droit de visite, en m’envoyant lâchement un message whatsapp avec copie d’écran d’une décision de justice que même mon avocate n’avait pas reçu, LE DIMANCHE en me disant « pour t’éviter un trajet supplémentaire avec en photo une mesure super provisionnelle de placement de mon fils en famille d’accueil. Juste pour pas que je puisse prouver l’arrangement que cette curatrice a faite auparavant avec le père. La juge qui s’était ensuite arrangée avec la curatrice a décidé de mettre mon fils directement avec son père alors qu’il n’avait pas de logement et vivait chez sa mère à 40min de Lausanne « il m’a ensuite bloqué durant plusieurs moi. Je n’ai même plus pu parler a mon fils ni le voir durant des mois. »
Même avec un retrait de permis qu’il avait eu à cette époque, je lui amenais mon fils pour qu’il puisse le voir chaque deux semaines et les week-ends. Même plus longtemps s’il le souhaitais. J’ai toujours respecté les droits de visites alors que mon fils ne voulait pas. Il voulait rester avec moi et avait très peur de son père. Tout ça pour respecter ce que la justice m’ordonnait de faire. En ayant été naïve et trop gentille, en me doutant en rien de ce qu’il allait faire, il a réussi à retourner la justice vaudoise contre moi avec ses mensonges et à enlevé mon fils légalement avec des fausses rumeurs d’enlèvement en Australie, ensuite pour clôturer le tout une expertise familiale qui a été faite sous la demande de la justice mais totalement influencée par cette curatrice qui a demandé de mettre des choses gravissime qui ne sont en rien la réalité dans cette expertise, juste pour donner raison à leur acte et supprimer tout contact avec mon fils.
Je me bats avec mes avocats pour récupérer mon fils tout les jours afin qu’on puisse avoir une vie épanouie et stable mais je demande a la justice d'arrêter ce cauchemar. Mon fils mérite une vie comme les autres enfants de son âge.
Dans notre combat que je mène pour récupérer mon fils, je souhaite aussi par la suite retirer l'autorité parentale au père qui a été jugé pour violences qualifiées et a non seulement maltraités les animaux et son enfant (ce qui concerne mon fils ça n’a pas été reconnu par la justice vaudoise car après l’avoir placé chez son père, mon fils n’a pas osé parler durant son audition à la police et aussi du a un coup de téléphone de cette curatrice au policier qui lui même me l'a dit).
Cet personne que je nomme en tant que le père a menti aux autoritées française-Suisse. Et continue aujourd’hui à essayer de me tuer à travers la justice en voulant me faire enfermer pour éviter que je puisse retrouver mon fils un jour. Non pas l’enlever mais le récupérer dignement avec la justice. C’est en mon sens de la violence psychologique et perverse qui démontre totalement son esprit, ainsi que sa famille, de VENGEANCE MALSAINE envers moi et mon fils pour avoir dénoncé son comportement agressif à la justice. Je l’avais fais malheureusement pour que mon fils puisse être en sécurité.
Cette personne n’est pas capable de me faire confiance sous peur que je lui fasse vivre la même chose qu’il m’a fait vivre c’est à dire un enlèvement. Ce que je trouve totalement absurde et gravissime de ne même pas ce rendre compte des conséquences pour mon fils, pour un enfant, de vivre cela!!!!! Il ne mérite pas et ne devrait avoir aucun droit sur mon fils.
Lorsque nous habitions encore ensemble il a tout fait pour que je me taise sur son comportement. Il a été jusqu’à vouloir me tuer devant les yeux de mon fils avec un couteau ce qui a conduit à une condamnation en 2018 pour lésions corporelles simples et qualifiées, injures, menaces qualifiées et mauvais traitements infligés aux animaux. Il a fait recours pour ce qui concernait les animaux, la juge a accepté son recours en disant que ce n’est pas de la maltraitance vu que les animaux ne sont pas morts. Ce qui m’a totalement choquée car à la base je protégeais mon chat lorsqu’il s’est pris à moi.
Ancien texte écris en 2020.
Quelques mots de la maman,
Je demande à ce qu'on me rende mon enfant. Je ne dors plus, ne mange plus.
Cette injustice est inhumaine.
Le 9 novembre 2019, j'ai amené mon fils pour que le père puisse le voir, suite à cela il ne me l'a plus ramené, l'a déscolarisé, m'a bloquée et interdit tout contact avec lui durant plus de 10 mois. Il a interrompu tous suivis puis l'a rescolarisé sans mon accord à Lausanne et vit chez sa mère à Yverdon.
Depuis je me bats tous les jours pour le récupérer mais aucune institution ne bouge !
Nous avons vécu sous les coups et l'emprise de cet homme et ayant dénoncé ses actes il a été comdamné il y a deux ans. Plusieurs nouvelles plaintes contre lui sont déposées et aujourd'hui il a l'emprise totale sur mon fils. Tout cela pour me faire payer d'avoir dénoncé sa violence.
Avant l'enlèvement, j'avais trouvé un endroit calme, une petite maison à Veigy-Foncenex qui était à côté d'une magnifique école, club de sport, et proche de mon travail à Genève, où l'on pouvait se reconstruire. J'avais vu mon fils pour la première fois vraiment heureux d'aller à l'école et de pouvoir vivre dans un cadre serein. Le père ayant été jaloux a déposé plainte pour enlèvement d'enfant en France alors qu'on avait établi une convention ensemble, qu'il avait lui même donné à la juge en audience et qu'il connaissait l'adresse.
Il avait même commis un accident de voiture avec mon fils, il s'était endormi au volant et il a eu un retrait de permis durant les même mois qu'il l'a enlevé et que la justice a décidé de placer l'enfant chez lui !
L'affaire d'enlèvement en France avait été classée vu qu'il avait mon fils chaque deux semaines et que j'avais la garde exclusive. Par la suite une curatrice que je ne connaissais même pas, qui devait venir à la maison et qui n'est jamais venue a transféré la garde au père provisoirement, sans même m'avertir, en m'accusant de choses extrêmement graves des mois plus tard pour camoufler au mieux son acte en disant qu'elle craignait un "suicide collectif" alors que ce sont des accusations totalement fausses (je n'ai même jamais prononcé ces mots de ma bouche tellement ça me choque !).
Tout ça pour être sûre que je ne le récupère plus jamais.
J'ai fait tout ce que la justice m'a demandée et j'ai même redéménagé dans notre appartement à Etoy depuis janvier, mon fils a toujours été le centre de ma vie, je me suis toujours occupée de lui à mille pour-cent, je ne fume pas, bois pas et sors très rarement. S'IL Y A BIEN UNE PERSONNE QUI AIME LA VIE C'EST MOI et je suis avant tout UNE MAMAN ET J'AIME MON FILS PLUS QUE TOUT.
Quand est-ce que mon petit bout et moi seront libres de vivre une vie normale ? Pourquoi PERSONNE nous protège ?
Un ami proche m'a dit qu'il n'y a pas de justice mais que des décisions judiciaires. Je suis CHOQUÉE de mon pays, la Suisse. Aujourd'hui je ne peux même pas parler à mon enfant, et encore moins le voir.
Mais où sont les droits humains ? J'ai passé les Noël sans lui, les nouvel ans, les anniversaires, Je refuse de continuer à garder cela pour moi je trouve ça SCANDALEUX !
Je vous remercie de tout cœur pour votre soutien.
Des mots d'une maman qui souffre chaque heure, jour, semaine et mois qui passent sans son bébé qui est chez un homme violent ! Comment est-il possible de laisser faire une chose pareille ?!
Merci de m'avoir lue et surtout de nous soutenir...
Rien est plus fort que l'amour d'une maman pour son enfant.
Je t'aime mon coeur, tu es avec moi chaque instant et il y a pas de mots qui décrivent a quelle point tu me manque.
<3 pour toujours,
Maman

Pétition fermée
Le problème
Mise à jour 14 avril 2022, Genève.
Cette pétition a pour but de demander le retour immédiat de l'enfant Maickel Horowicz auprès de sa maman Cléa Horowicz basé a Genève en Suisse, qui n’a plus pu voir son fils en toute liberté depuis le 9novembre 2019.
Résumé:
J’ai élevée mon fils seule durant 6ans et demi, avec tout mon amour, ma protection et dans le respect fondamental que devait avoir comme valeur une famille. En protégeant mon fils et nos animaux ainsi que moi-même du comportement violent du père, que je pensais dur comme fer qu'il changera par amour pour nous.
Il n'avait jamais été présent dans la vie de mon fils et détruisait tout à son passage. Ne venait jamais à l’école ni au réunions. Et se montrait violent à chaque occasions.
J'ai fais au mieux pour protéger mon fils de tout cela et lui offrir une belle vie.
Jusqu’à ce que le père avec ses mensonges, rumeurs et perversion, l'enlève suite à son droit de visite. Ayant même un retrait de permis (endormi avec mon fils au volant) durant cette période et a été condamné pour violences qualifiées, la justice a laisser faire cela et l’a même soutenu dans ses démarches.
Trois psychologues et une psychiatre ont attestées que cela est totalement de la maltraitance institutionnelle. Et qu’au plus vite, elles demandent pour le bien de l’enfant que la justice rétablisse les liens avec sa maman. Cette attestation datait de plus d’une année et pourtant rien à bougé. Au contraire, la situation c’est aggravée. Aujourd’hui 14avril 2022 je n’ai plus revue mon fils depuis bientôt une année. Sachant que les autorités disent et soutiennent qu’on se voit le plus rapidement possible mais absolument rien n’est mis en place. Le père a déposé des requêtes de placement a mon encontre en aoute 2021 qui m'a fait tellement peur, que j'avais du fuir pour ma sécurité plus de deux mois, vivre dans la rue sans ressource ni dignité humaine, le temps que la juge rejette cette maudîtes requête qu'ils osent encore relancer aujourd'hui.
Il est en rien pour gâcher l’image de cette personne que je fais ses démarches. Je ne site son nom nul part et ce n'ai non plus pour faire des dénonciations calomnieuses comme cette personne ose sous-entendre a travers des plaintes à la justice aujourd’hui contre moi. Nous n’avons jamais été mariés et à la base je n’ai jamais voulu signer l’autorité parentale conjointe, sous la contrainte des avocats en disant que cela vient d'office aujourd'hui en Suisse lorsque les parents ne sont pas mariés, ils ont d'office les mêmes droits. Surtout en voulant bien faire, j'ai fais confiance. Ce qui m’a valut être en justice depuis mes 24ans, ce que je regretterais toute ma vie.
Je souhaite à travers mes démarches, récupérer mon fils, mon enfant, ma vie. On me l’a arraché injustement avec des rumeurs totalement fausses et en plus sans preuves. C'est mon rôle de maman de le protéger et de tout faire pour régler cette situation.
Aujourd’hui on essaie à nouveau de me faire taire mais sous peine de me privé cette fois ci de ma liberté en me mettant dans un centre pour personne avec obligation de soin. On me prend pour une folle. Et la justice continue à croire ses fausses rumeurs, ses faux propos, ses mensonges.
Je faisais confiance à son père qui dernière mon dos a volontairement organisé un enlèvement, avec l’aide de sa mère et d’une curatrice que je ne connaissais même pas durant l’été 2019. Aujourd’hui on me demande de me taire sur ce qui s’est passé en me faisant passer pour une folle.
Un message provenant de lui, qu’il me l’avait lui même envoyé, disait clairement l’arrangement qu’il essayait de faire avec cette curatrice (que je ne connaissais même pas, que la justice avait choisie et qui a la base venait de mon avocate qui pensait bien faire en rassurant la justice suite au déménagement. Prouver que je n’avais pas déménagé pour changer de fors juridiques mais bien pour le bien-être de mon fils, de moi et de notre chienne.)
Ils travaillaient sur un projet de convention pour avoir son fils auprès de lui. En profitant de l’occasion que je déménage en France pour me mentir. Il avait écrit une convention qu’il avait donné en justice avec moi en disant qu’il était d’accord pour le déménagement mais avait changé des points dans cette convention uniquement financière et à son avantage comme cesser de payer la pension alimentaire, me demander de mentir et dire qu’il m’avait payé les milles francs de dédommagement corporel que le tribunal avait exigé suite à sa condamnation pour violences et qu’il ne m’a jamais payé. Et pour finaliser ses demandes, il voulait que je paye la moitié de ses frais pénaux qu’il avait fait contre moi. J’avais accepté toutes ses closes ridicules pour pouvoir enfin vivre dans un cadre agréable avec mon fils. J’avais même écris à la juge qui ne m’avait jamais répondu, sur le faite de ce qui était acceptable de telle closes dans une convention? A la base, elle m’avait interdit de déménager avec des raisons que le SPJ qualifiait de pertinent alors qu’il n’en valait rien et qu’avec le conseil de mon avocate, un arrangement avec le père était possible, j’avais écouté mon avocate en qui j'avais confiance.
Quelques jours plus tard après notre arrangement en justice, il a soudainement changé d’avis sans que je le sache. Il avait été d’accord pour le déménagement et derrière notre dos à mon fils et moi, il a osé aller à la police française pour déposer une plainte pour enlèvement international alors que j’avais la garde exclusive de mon fils et que lui avait un droit de visite restraint du à son comportement. Sa plainte a été classée car il avait désormais mon fils avec lui et que non, je ne l’avais jamais enlevé.
Trois mois plus tard alors que nous étions bien installés, il continuait à me faire croire que tout allait bien, nous étions dans une maison magnifique avec école superbe et à côté de mon bureau de création de joaillerie à Genève, mon fils avait des copains, allait s’entraîner à la salle de sport et avait des anniversaires. Son père, alors qu'il continuait a le voir et que j'avais même fait en sorte qu'il le vois plus, avec l’aide de cette curatrice que je ne connaissait pas l’a arraché à sa vie.
Il me l’a plus jamais rendu suite à son week-end du droit de visite, en m’envoyant lâchement un message whatsapp avec copie d’écran d’une décision de justice que même mon avocate n’avait pas reçu, LE DIMANCHE en me disant « pour t’éviter un trajet supplémentaire avec en photo une mesure super provisionnelle de placement de mon fils en famille d’accueil. Juste pour pas que je puisse prouver l’arrangement que cette curatrice a faite auparavant avec le père. La juge qui s’était ensuite arrangée avec la curatrice a décidé de mettre mon fils directement avec son père alors qu’il n’avait pas de logement et vivait chez sa mère à 40min de Lausanne « il m’a ensuite bloqué durant plusieurs moi. Je n’ai même plus pu parler a mon fils ni le voir durant des mois. »
Même avec un retrait de permis qu’il avait eu à cette époque, je lui amenais mon fils pour qu’il puisse le voir chaque deux semaines et les week-ends. Même plus longtemps s’il le souhaitais. J’ai toujours respecté les droits de visites alors que mon fils ne voulait pas. Il voulait rester avec moi et avait très peur de son père. Tout ça pour respecter ce que la justice m’ordonnait de faire. En ayant été naïve et trop gentille, en me doutant en rien de ce qu’il allait faire, il a réussi à retourner la justice vaudoise contre moi avec ses mensonges et à enlevé mon fils légalement avec des fausses rumeurs d’enlèvement en Australie, ensuite pour clôturer le tout une expertise familiale qui a été faite sous la demande de la justice mais totalement influencée par cette curatrice qui a demandé de mettre des choses gravissime qui ne sont en rien la réalité dans cette expertise, juste pour donner raison à leur acte et supprimer tout contact avec mon fils.
Je me bats avec mes avocats pour récupérer mon fils tout les jours afin qu’on puisse avoir une vie épanouie et stable mais je demande a la justice d'arrêter ce cauchemar. Mon fils mérite une vie comme les autres enfants de son âge.
Dans notre combat que je mène pour récupérer mon fils, je souhaite aussi par la suite retirer l'autorité parentale au père qui a été jugé pour violences qualifiées et a non seulement maltraités les animaux et son enfant (ce qui concerne mon fils ça n’a pas été reconnu par la justice vaudoise car après l’avoir placé chez son père, mon fils n’a pas osé parler durant son audition à la police et aussi du a un coup de téléphone de cette curatrice au policier qui lui même me l'a dit).
Cet personne que je nomme en tant que le père a menti aux autoritées française-Suisse. Et continue aujourd’hui à essayer de me tuer à travers la justice en voulant me faire enfermer pour éviter que je puisse retrouver mon fils un jour. Non pas l’enlever mais le récupérer dignement avec la justice. C’est en mon sens de la violence psychologique et perverse qui démontre totalement son esprit, ainsi que sa famille, de VENGEANCE MALSAINE envers moi et mon fils pour avoir dénoncé son comportement agressif à la justice. Je l’avais fais malheureusement pour que mon fils puisse être en sécurité.
Cette personne n’est pas capable de me faire confiance sous peur que je lui fasse vivre la même chose qu’il m’a fait vivre c’est à dire un enlèvement. Ce que je trouve totalement absurde et gravissime de ne même pas ce rendre compte des conséquences pour mon fils, pour un enfant, de vivre cela!!!!! Il ne mérite pas et ne devrait avoir aucun droit sur mon fils.
Lorsque nous habitions encore ensemble il a tout fait pour que je me taise sur son comportement. Il a été jusqu’à vouloir me tuer devant les yeux de mon fils avec un couteau ce qui a conduit à une condamnation en 2018 pour lésions corporelles simples et qualifiées, injures, menaces qualifiées et mauvais traitements infligés aux animaux. Il a fait recours pour ce qui concernait les animaux, la juge a accepté son recours en disant que ce n’est pas de la maltraitance vu que les animaux ne sont pas morts. Ce qui m’a totalement choquée car à la base je protégeais mon chat lorsqu’il s’est pris à moi.
Ancien texte écris en 2020.
Quelques mots de la maman,
Je demande à ce qu'on me rende mon enfant. Je ne dors plus, ne mange plus.
Cette injustice est inhumaine.
Le 9 novembre 2019, j'ai amené mon fils pour que le père puisse le voir, suite à cela il ne me l'a plus ramené, l'a déscolarisé, m'a bloquée et interdit tout contact avec lui durant plus de 10 mois. Il a interrompu tous suivis puis l'a rescolarisé sans mon accord à Lausanne et vit chez sa mère à Yverdon.
Depuis je me bats tous les jours pour le récupérer mais aucune institution ne bouge !
Nous avons vécu sous les coups et l'emprise de cet homme et ayant dénoncé ses actes il a été comdamné il y a deux ans. Plusieurs nouvelles plaintes contre lui sont déposées et aujourd'hui il a l'emprise totale sur mon fils. Tout cela pour me faire payer d'avoir dénoncé sa violence.
Avant l'enlèvement, j'avais trouvé un endroit calme, une petite maison à Veigy-Foncenex qui était à côté d'une magnifique école, club de sport, et proche de mon travail à Genève, où l'on pouvait se reconstruire. J'avais vu mon fils pour la première fois vraiment heureux d'aller à l'école et de pouvoir vivre dans un cadre serein. Le père ayant été jaloux a déposé plainte pour enlèvement d'enfant en France alors qu'on avait établi une convention ensemble, qu'il avait lui même donné à la juge en audience et qu'il connaissait l'adresse.
Il avait même commis un accident de voiture avec mon fils, il s'était endormi au volant et il a eu un retrait de permis durant les même mois qu'il l'a enlevé et que la justice a décidé de placer l'enfant chez lui !
L'affaire d'enlèvement en France avait été classée vu qu'il avait mon fils chaque deux semaines et que j'avais la garde exclusive. Par la suite une curatrice que je ne connaissais même pas, qui devait venir à la maison et qui n'est jamais venue a transféré la garde au père provisoirement, sans même m'avertir, en m'accusant de choses extrêmement graves des mois plus tard pour camoufler au mieux son acte en disant qu'elle craignait un "suicide collectif" alors que ce sont des accusations totalement fausses (je n'ai même jamais prononcé ces mots de ma bouche tellement ça me choque !).
Tout ça pour être sûre que je ne le récupère plus jamais.
J'ai fait tout ce que la justice m'a demandée et j'ai même redéménagé dans notre appartement à Etoy depuis janvier, mon fils a toujours été le centre de ma vie, je me suis toujours occupée de lui à mille pour-cent, je ne fume pas, bois pas et sors très rarement. S'IL Y A BIEN UNE PERSONNE QUI AIME LA VIE C'EST MOI et je suis avant tout UNE MAMAN ET J'AIME MON FILS PLUS QUE TOUT.
Quand est-ce que mon petit bout et moi seront libres de vivre une vie normale ? Pourquoi PERSONNE nous protège ?
Un ami proche m'a dit qu'il n'y a pas de justice mais que des décisions judiciaires. Je suis CHOQUÉE de mon pays, la Suisse. Aujourd'hui je ne peux même pas parler à mon enfant, et encore moins le voir.
Mais où sont les droits humains ? J'ai passé les Noël sans lui, les nouvel ans, les anniversaires, Je refuse de continuer à garder cela pour moi je trouve ça SCANDALEUX !
Je vous remercie de tout cœur pour votre soutien.
Des mots d'une maman qui souffre chaque heure, jour, semaine et mois qui passent sans son bébé qui est chez un homme violent ! Comment est-il possible de laisser faire une chose pareille ?!
Merci de m'avoir lue et surtout de nous soutenir...
Rien est plus fort que l'amour d'une maman pour son enfant.
Je t'aime mon coeur, tu es avec moi chaque instant et il y a pas de mots qui décrivent a quelle point tu me manque.
<3 pour toujours,
Maman

Les décisionnaires
Message aux signataires
Partager la pétition
Pétition lancée le 10 octobre 2020