Pétition fermée

Pétition de soutien à la société Laine et Compagnie

Cette pétition avait 2 067 signataires

En signant cette pétition, j'apporte mon soutien à l'entreprise Laine et Compagnie, qui depuis 2004 crée des articles textile, hors habillement.

Aujourd'hui installée à la chapelle, commune de chateau chervix, cette entreprise qui travaille dans le respect de l'environnement, et privilégie les matières premières locales et les circuits courts, est aujourd'hui mise en danger, ainsi que ses salariés, par une procédure liée à un conflit de voisinage.

Par cette pétition, je souhaite que des solutions soient trouvées afin de soutenir l'économie locale et que ces emplois puissent être sauvegardés.

Pétition portée par l'association de commerçants "Briance Artisans Commerçants"

Briance Artisans et commerçants compte sur vous aujourd'hui

Briance Artisans et commerçants a besoin de votre aide pour sa pétition “tribunal de grande instance de Limoges: Pétition de soutien à la société Laine et Compagnie”. Rejoignez Briance Artisans et commerçants et 2 066 signataires.