Céline Dion: welcome to Israël!

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

La star internationale de la chanson Céline Dion va donner 2 concerts exceptionnels à Tel Aviv, au mois d'août prochain ! Les fans se réjouissent depuis des mois de rencontrer leur idole ! Aujourd'hui, Céline Dion est la cible de campagnes odieuses lui demandant d'annuler ses shows en Israël. La culture doit rapprocher les citoyens du monde, et non pas les séparer. Arrêtons ces appels au boycott et soutenons Céline Dion ! Céline, nous t'attendons ! "Qu'importe la place, qu'importe l'endroit", tu seras toujours la bienvenue, partout dans le monde !

The international star Céline Dion will give 2 amazing shows in Tel Aviv, on next August! Fans have been looking forward to meeting their idol for months! Today, Céline Dion is the target of odious campaigns asking her to cancel her shows in Israel. Culture must bring people together, not separate them. Stop these boycott calls and support Céline Dion! Céline, we are waiting for you! "When you reach for me, raising spirits high, God knows that I'll be the one standing by!"