Sauver Prescilla mon ânesse miniature qui a reçu 2 balles en plein poitrail

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

ALERTE CRUAUTÉ SUR ANIMAUX À OLIVET

Prescilla, Anesse miniature de 74 cm et pesant 65 kg a reçu 2 balles de 22 LR dans le poitrail dimanche 13 décembre à 6h du matin. Une des deux balles est restée entière et s'est logée entre ses deux épaules. La deuxième balle a éclaté en lui brisant l'humérus gauche avant de ressortir en partie. Prescilla a donc été "transpercé" d'une épaule à l'autre. Heureusement, grâce à l'intervention en urgence du Docteur Vétérinaire CRIQUI de Chateauneuf sur Loire, Prescilla a pu être admise à l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort (94) hier après midi afin d'être opérée par 2 Chirurgiens : 1 Equin et 1 Canin demain matin jeudi 17 décembre.

Son opération est estimée à 3 000 euros en espérant qu'elle supporte l'anesthésie, 2 plaques sur mesure seront fixées sur son humérus gauche et une tentative d'extraction de la balle entière est prévue aussi.

J'aurai des retours de l'intervention vers 11h30. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Il faut que cette cruauté gratuite cesse et que ces détraqués soient arrêtés !

Soutenez-moi en partageant, en étant vigilant et en protégeant d'autant plus vos animaux la nuit.

Suite à vos nombreux encouragements, je viens d'ouvrir une cagnotte en ligne afin de couvrir une partie des frais vétérinaires de l'opération : http://www.leetchi.com/c/sauvons-prescilla

Articles de presse :

France 3 Centre-Val de Loire : https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/sologne-anesse-elevage-blessee-deux-balles-braconniers-fuite-1906114.html

La République du Centre : https://www.larep.fr/olivet-45160/actualites/l-anesse-d-un-elevage-installe-a-olivet-a-t-elle-ete-la-cible-de-tirs-par-arme-a-feu_13892031/