Pétition fermée

Pétition de soutien à l’imam Abdelkader Sadouni

Cette pétition avait 465 signataires

Après les événements tragiques qui ont endeuillé la ville de Nice et toute la société française, certains groupuscules extrémistes ont trouvé l’occasion tant rêvée  pour diviser les français.  Des extrémistes prêts à user de tous les moyens  y compris les plus perfides pour créer davantage de division au sein de la communauté nationale en ces périodes difficiles.

L’imam Abdelkader Sadouni est,  aujourd’hui, la cible privilégiée de ces extrémistes dénués de toute raison, aveuglés par leur haine de l’islam et de la cohésion nationale et avides de pouvoir.  Des individus qui n’ont pas hésité une seconde à mentir, calomnier et falsifier les propos d’un homme qui, depuis des décennies, prône le dialogue, le vivre-ensemble, le respect, l’amour entre tous les hommes et les femmes, toutes confessions ou croyances confondues.  Un imam formé en France, qui œuvre quotidiennement pour le respect des valeurs de la République et de la laïcité et connu pour sa lutte contre la radicalisation.  La multitude des cours dispensés ainsi que ses prêches témoignent largement en sa faveur.  Tant d’années au service de la cohésion nationale que des extrémistes, par leur petitesse d’esprit, leur démagogie et leur médiocrité sans précédent, tentent de ruiner pour imposer leur idéologie raciste et haineuse.

Il convient donc, à tout homme et à toute femme, toutes confessions ou croyances confondues, soucieux et soucieuse de préserver des valeurs universelles comme le vivre-ensemble, l’amour, l’entraide, d’apporter sa contribution face à la lutte contre ces extrémistes en signant cette pétition de soutien à l’imam ABDELKADER SADOUNI injustement calomnié  et dont l’honneur est, aujourd’hui, bafouée par des individus sans aucune morale.

Sako compte sur vous aujourd'hui

Sako BALKO a besoin de votre aide pour sa pétition “tous: Pétition de soutien à l’imam Abdelkader Sadouni”. Rejoignez Sako et 464 signataires.