LE REFUGE DE L’HORREUR

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

Association Aslan 06

(rejointe par de nombreuses associations PACA et autres)

Par le biais de cette pétition nous voulons vous alarmer et dénoncer les pratiques inacceptables du refuge CDA-Cabriès dans les Bouches du Rhône (13).

Les preuves en notre possession (vidéos, constat d’huissier, photos, témoignages…) nous obligent à intervenir. Il est URGENT de réagir afin qu’une action soit menée pour que ce refuge retrouve de nouveaux responsables sérieux et respectueux du bien-être des animaux.

Ce refuge est soupçonné de maltraitances et de malnutritions sur les animaux, de reproduction illégale, de vente de chiens non stérilisés, de chiens de race non stérilisés et vendus à des prix élevés, d’animaux cédés non identifiés, d’euthanasies non justifiées (selon des critères très subjectifs tels que l’aspect physique, l’âge avancé, le caractère difficile…), du non-respect du délai légal de 8 jours de fourrière, ainsi que de fortes suspicions de malversations multiples…

Grâce à un post Facebook et à une vidéo, nous recevons de très nombreux témoignages. (https://www.facebook.com/christophe.pradal.908/videos/285822672730136/

Dès lors, il est à propos de se demander comment cette personne est encore à la tête de ce refuge sans être réellement inquiétée.

Nous demandons donc la destitution immédiate du bureau et de sa présidente.