

Bonjour à tous,
et oui... ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles... Merci à tous infiniment de m'avoir soutenue à l'époque en 2013, j'aurais aimé vous écrire pour vous en annoncer une bonne, mais mon ex employeur en a décidé autrement! C8 m'attaque en justice pour se venger de les avoir fait condamner aux prud'hommes. Bollore ne se contente pas de dévorer les médias ou de chercher à détruire tous ceux qui s'opposent à sa folie des grandeurs...
Non content de m'avoir d'avoir ruiné en me faisant perdre toutes mes indemnités, C8 et ses avocats m'assaillent par des représailles judiciaires injustes et disproportionnées. Ils m'accusent "d'escroquerie au jugement " !!! Alors pour me défendre, j'ai besoin d'aide car je suis sur la paille... Aidez-moi s'il vous plait et partagez la cagnotte en ligne que je viens de lancer.
merci à tous,
Hauts les coeurs pour la justice, et que le tout petit "pot de terre" ne soit pas totalement broyé par le gigantesque "pot de fer".
Sophie
lien vers la cagnotte en ligne :
voici ce qui m'arrive ici raconté plus en détails sur mon blog :
mon blog mediapart