Fermeture des Fourrières animalières de Torture en Algérie dans toutes les wilaya.

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour,

Par la torture et les poisons, et d'autres formes de barbaries, il les tue comme vous le verrez dans cette vidéo. Les douleurs via cette torture en électricité et souffrances affreuses et sont inadmissibles, pour tous les chiens errants et chats errants qui représentent 40 % en Algérie.

En Algérie, l'euthanasie des chiens et chats existe dans les fourrières animalières, mais l'indignation se pose car l'Etat ne respecte pas ni la loi, ni les valeurs sociétales et de notre religion ni le respect de l'animal/Rifk

Le ministère d'environnement Algérien via La ministre Mme Fatma Ezzehra Zerwatine fait que utiliser des fourrières pour la torture de tous ces animaux, pour éliminer les chiens errants et sans domicile en Algérie, au lieu de trouver une solution plus adaptée. Puisque  ceux-ci pourras se résoudre en faisant une politique de stérilisation massive ou autres solutions plus respectueuses à l'animal.

Le Docteur Monique Eloit a été élue Directrice générale de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) et n'a rien fait pour investiguer sur l'adhésion de l'Algérie à cette organisation. J'hallucine !!!

SVP il faut partager afin de combattre ces pratiques et faire signer la pétition au-dessous, en faite le faite de partager ça pourra sauver plusieurs vies, ça pourra changer les choses et se faire entendre que les fourrières animales de tortures FERMENT en ALGERIE.

PLUSIEURS ANNEES DE TORTURES, BASTA, les chiens et les chats sont tuées avec des machines électrique qui durent plusieurs heures de tortures, car selon des personnes proches de ces sociétés ces machines n'ont pas le voltage puissants. Concernant les produits chimiques, qui sont utilisés pour les empoisonnements des chiens et chats, ces animaux souffrent plusieurs jours de douleurs et maladies avant qu'ils meurent.

UNE VIDEO DE LA FOURRIERE

SVP PARTAGER, PARTAGER

POUR PLUS D'INFOS SUR L'ANIMAL EN ALGERIE:

article. intéressant, je vous conseille de le lire CLIQUER

Voulez-vous partager la pétition ?