Danger à Villiers sur Orge

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Notre club de football familial de Villiers-sur-Orge est en danger. La vie des enfants de Villiers aussi. Un semi-remorque et des manèges occupent le terrain de football qui est instable. Un sondage, commandé par la mairie, montre qu'il est fragile et pourrait s'effondrer. La mairie de Villiers-sur-orge le sait et a pourtant permis aux forains de s'installer sur le terrain.

Nous avons peur pour les enfants qui viendront sur ces manèges. Chaque année, les camions s'installent sur le terrain de foot. Chaque année nous prévenons la mairie de la dangerosité que cela représente. Nous réclamons depuis des années un terrain pour pratiquer notre sports mais essuyons des refus parce que c'est le seul endroit où a lieu la fête foraine et le tirage du feu d'artifice.

En défendant l’existence de notre club, nous sommes amenés à défendre la vie des enfants de Villiers. Les deux dernières années, après des pluies, deux trous se sont formés de 2 mètres de profondeur et 1 à 2 mètres de diamètre. Et aujourd'hui, plusieurs dizaines de tonnes se trouvent sur ce terrain ! Que se passera-t-il si un manège s’effondre avec des enfants ? Nous avons la responsabilité de prévenir du danger qu'encourent les enfants de la ville.

Afin d'appuyer notre action, veuillez trouvez une pétition qui nous aidera a être entendu par la mairie.

FC Villiers sur Orge compte sur vous aujourd'hui

FC Villiers sur Orge a besoin de votre aide pour sa pétition “Thérèse LEROUX: Danger à Villiers sur Orge”. Rejoignez FC Villiers sur Orge et 211 signataires.