Désastre en Libye

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers terriens,

Un désastre épouvantable sévit actuellement en Libye. Des centaines de personnes sont emprisonnées dans des pièces fermées et sont traitées comme des animaux.
Dans le cadre d’un projet scolaire, nous avons décidé de créer une pétition pour dénoncer ces pratiques inhumaines.
Depuis le début de la crise migratoire, plusieurs personnes venant de divers pays d' Afrique se voient empêcher de traverser vers l'Europe et se retrouvent coincées en Libye Ces personnes se font violer, torturer et sont réduites à l’esclavage. La présidente internationale des médecins sans frontières (MSF) a pu pénétrer dans quelques-uns de ces centres de détention et elle dénonce fortement la situation.
Ensemble, nous pouvons faire une différence ! S’il vous plaît, partager cette triste nouvelle autour de vous le plus rapidement possible.
Cette pétition sera envoyée à l'ONU pour dénoncer cette situation.

Mathieu Armand et Michel-Anthony Borde

Michel-Anthony compte sur vous aujourd'hui

Michel-Anthony BORDE a besoin de votre aide pour sa pétition “terriens: Désastre en Libye”. Rejoignez Michel-Anthony et 29 signataires.