TBM - Pour des transports en commun Bordelais décents

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis trop longtemps, les problèmes survenant sur le réseau tramway de Bordeaux sont quasi quotidiens. La fréquence des incidents ne fait qu'augmenter. Lorsque les conducteurs desdits trams sont interpellés, ils mettent en cause un manque de moyens notoire de la part de la métropole pour entretenir le réseau.

Les bus de substitution n'en ont que le nom. Les usagers doivent se diriger vers des lignes déjà fortement utilisées ce qui ne fait que surcharger le trafic.

Combien d'utilisateurs ont été en retard à leur travail à cause de ces incidents ? Combien d'étudiants ont loupé des cours ou des examens à cause de dysfonctionnements ? Bordeaux grandit, les infrastructures de transport ne sont plus de taille.

Nous en appelons aux élus de Bordeaux Métropole de prendre des mesures pour moderniser ces lignes de tram et offrir à tous les usager un mode de transport en commun décent !

Pression compte sur vous aujourd'hui

Pression TBM a besoin de votre aide pour sa pétition “TBM: TBM - Pour des transports en commun Bordelais décents”. Rejoignez Pression et 684 signataires.