Message pour vous les Eleveurs et TOUS en commun pour aider les animaux d'élevage !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Maryse ROUSSEAU a lancé cette pétition adressée à Syndicats agricoles et à

J'adresse principalement ce message aux éleveurs mais aussi à tous, qui comme moi sont concernés par les animaux d'élevage qui nous donnent tout et pourtant, ils sont traités comme de la vulgaire marchandise !

Mesdames et Messieurs les éleveurs, vous nous dites souvent "aimer et prendre soin de vos animaux" mais alors, tournez le regard et osez affronter en face les souffrances affligées dans les abattoirs et qui ne sont que trop peu évoquées pour ne pas déranger !

Vous donnez de la voix lorsqu'il s'agit de défendre votre pouvoir d'achat, le prix du lait etc. mais vous ne vous exprimez JAMAIS pour exiger un abattage respectable et sans souffrance pour vos animaux ! Comment pouvez-vous nous faire croire que vous respectez vos bêtes en acceptant cette fin de vie dans les conditions d'abattage qui sont pratiquées en France (suspension par les pattes, égorgement à vif devant leurs congénères qui sentent la mort et ont peur et qu'on maltraite pour les faire avancer....) !

Il est impératif de faire entendre vos voix car vous avez le pouvoir de faire changer ces pratiques barbares ! Vous aurez à y gagner dans l'opinion publique et pour tous ceux qui n'acceptent plus de manger de la souffrance animale !

"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

0 a signé. Prochain objectif : 500 !