Lutter contre le Cyber Harcèlement, la Haine et la Diffamation sur Facebook

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Bonjour à tous,

Notre Association de Protection Animale Humanitaire est victime de cyber harcèlements depuis quelques années, de manières multiples et accélérées ces derniers temps.

Des personnes peu scrupuleuses détruisent la réputation du site inter-stand.fr, de la Fédération Petite Thérèse (FPTH) et déshonorent sa Présidente, ainsi que ses Membres actifs.

Ces individus et leurs sbires n’ayant aucune valeur morale, mentent, travestissent, allèguent, diffament, insultent, lancent une pétition mensongère, incitent à la haine en toute impunité.

Merci de signer cette pétition dans un esprit de Justice, afin que nous contre-déposons plainte et déposons plainte envers toutes les attaques à caractère diffamatoire sur le Web, auprès des Administrations, en Messages privés diffusés,...

Nous soutenir davantage par un don pour financer l'aide juridique (nos sauvetages Chiens et Chats sont en danger en raison de l'insuffisance de dons provoqués par les calomnies ; nous subissons un grand préjudice).

Envoyez vos témoignages d'accusations reçues 

  • contact@inter-stand.fr ou à l'adresse ci-dessous.

Partagez s'il vous plait sur les réseaux sociaux, en messages privés, e-mails,...

Votre réactivité nous permettra d'obtenir enfin gain de cause contre l'implacable machine à rumeurs sur le web.

à tous merci.

Sylviane FAUT, Présidente et co-fondatrice de Fédération Petite Thérèse (FPTH) et Directrice de Publication du site inter-stand.fr

Fédération Petite Thérèse (FPTH)
Bureau : 31 allée des Noisetiers, Les Bosquets, 14100 LISIEUX.
Enregistrée en Préfecture sous le numéro RNA W923004837, à l'INSEE sous le numéro SIRET 801 579 392 00011, APE 9499Z.



Sylviane compte sur vous aujourd'hui

Sylviane FAUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Sylviane : Lutter contre le Cyber Harcèlement, la Haine et la Diffamation sur Facebook”. Rejoignez Sylviane et 1 091 signataires.