Pour l'amélioration de la pression du réseau d'eau sur Mondonville

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dans certains rues de la commune de Mondonville (31700), la pression d'eau est très irrégulière et insuffisante. Après des démarches effectuées à titre personnel par écrit auprès de SUEZ, la Mairie et Toulouse Métropole, une fin de non recevoir m'a été opposée concluant que les services assurent bien la fourniture de 1,5 bars de pression sur la commune. Or, il s'avère que la pression fluctue énormément suivant les périodes (donc nous bénéficions sans doute de 1,5 bars parfois, mais pas tout le temps c'est certain), qu'elle est rarement satisfaisante, et très souvent en dessous des nécessités liées à une utilisation normale par les usagers que nous sommes. Karcher inopérant, filet d'eau en sortie de robinet ou de pommeau de douche, baisse de débit en cas d'utilisations multiples de sources d'eau : beaucoup d'expériences quotidiennes qui montrent que la situation est anormale et que les services compétents se devraient d'agir pour trouver la ou les solutions adaptées. Nous payons l'eau aussi cher (voire plus) que les autres usagers de la Métropole Toulousaine, aussi nous devrions recevoir un service équivalent. Or certains sont mieux lotis que d'autres, et il est inacceptable de s'entendre dire d'investir dans un surpresseur pour pallier la gêne occasionnée (coût d'achat et d'installation d'environ 1500 euros!!!). J'espère que toutes nos voix unies dans cette pétition aideront à la prise de conscience de la réalité de ce problème. Merci d'avance de votre contribution.

Caroline compte sur vous aujourd'hui

Caroline RICHARD a besoin de votre aide pour sa pétition “SUEZ - TOULOUSE METROPOLE - MAIRIE MONDONVILLE: Pour l'amélioration de la pression du réseau d'eau sur Mondonville”. Rejoignez Caroline et 43 signataires.